⚡ Dernière actualité : Départ en retraite : Merci Jean-Michel !

Départ en retraite : Merci Jean-Michel !


Après plus de 25 années passées à la direction de SAB, Jean-Michel Hue a pris sa retraite à la fin de l’année 2025. Ce départ marque la fin d’un parcours professionnel riche, construit avec engagement, constance et un profond attachement aux équipes qui ont accompagné le développement de l’entreprise au fil des années.

Sa carrière a débuté en 1987, par une première expérience en distribution de câbles électriques. Après avoir acquis des connaissances solides dans le secteur, il rejoint EKU Cables en 1990 à Paris. Cette structure évolue après quelques années de travail en devenant « Câblerie SAB » suite à un rapprochement avec SAB, en 1996.

En 1998, Câblerie SAB fait l’acquisition d’Auxicom, filiale nantaise dont Jean-Michel prend la direction dès 1999 et ce jusqu’en 2024. Cette année marque la fusion des deux entreprises, qui, après s’être renforcées et développées au fil du temps, s’unissent définitivement sous le nom de SAB France.

« Ce parcours m’a énormément enrichi, tant sur le plan professionnel que personnel. j’ai eu la chance de rencontrer de nombreuses personnes, toutes différents et toutes intéressantes, qui m’ont appris, chacune à leur manière, quelque chose de précieux. »

Très investi dans la vie de l’entreprise, Jean-Michel à tout fait pour que l’entreprise se porte bien lorsqu’il était présent.

Pour en savoir plus sur son parcours, ses anecdotes et ses prochains projets de vie, nous vous invitons à regarder cette vidéo.

Merci Jean-Michel pour ce magnifique parcours chez SAB France. Une figure majeure de l’entreprise s’en va, ayant profondément marqué son histoire.


Partager