Câbles et sondes de température pour les usines d’incinération d’ordures ménagères
Les structures dédiées à l’incinération des déchets sont exposées à de nombreuses contraintes extérieures. C’est pourquoi, les composants de ces installations doivent répondre à de nombreux critères. En effet, ils doivent être en mesure de fournir : une bonne résistance à l’humidité, aux particules fines, aux copeaux, mais aussi aux températures élevées comme basses afin d’éviter l’arrêt des machines. Il est essentiel de pouvoir s’appuyer sur des composants fiables et de qualité.
Les fortes contraintes rencontrées sur des centres d’incinération des déchets comme les efforts mécaniques, l’usure et les fortes températures imposent l’utilisation de câbles de haute qualité.
Pour ces applications, nous utilisons des câbles enrouleurs (DR720P) présents sur les grapins. Les câbles plats ainsi que les câbles pour chaine porte câble sont quant à eux présents sur les ponts roulants. Nous proposons également des câbles hautes températures en silicone (BiHF) ou fluorés.
Enfin, nous proposons aussi des sondes de températures ainsi que des câbles de compensation et d’extension qui sont utilisés pour contrôler la température.
Nous mettons à votre disposition une largeur de gamme de câbles spécifiques avec une longue durée de vie qui nécessitent un entretien minimum pour vos usines d’incinération des ordures ménagères. La qualité germanique de nos câbles électriques vous garantit une longue durée de vie.
Nous développons des solutions qui s’adaptent à des équipements spécifiques afin d’obtenir des résultats considérables en totale conformité avec la réglementation en vigueur.
Exemples d'utilisation des câbles
- les différents types de broyeuses.
- les déchiqueteuses.
- les incinérateurs.
- les cribles rotatifs.
- les enrubanneuses.
- les convoyeurs.
- les guillotines.